BullsFr

Markkanen : « Pas à Chicago pour visiter la ville »

Fred a parlé des postes de titulaires qui étaient encore à pourvoir, vous êtes encore Rookie mais à quoi vous attendez vous, pensez vous être titulaire dés le début ?

Markkanen : « Bien sur je veux être titulaire mais ce n’est pas un problème si je ne le suis pas. Je sais qu’on a beaucoup de bons joueurs dans cette équipe et il y a aura de la compétition. J’essaie juste d’apprendre au maximum, m’améliorer et mériter ma place. »

Vous avez dit avoir jouer contre des hommes à l’EuroBasket, qu’avez vous appris sur vous même pendant ce tournoi ?

Markkanen : « C’était très physique et j’ai essayé de montrer que je n’étais pas qu’un shooteur et que je pouvais faire plein de choses sur un parquet. Le faire contre eux m’a donné de la confiance et prouver que je pouvais le faire en pro, pas seulement à l’Université. »

Ressentez vous de la pression de faire parti du trade d’un joueur comme Jimmy Butler ?

Markkanen : « Je ne ressens pas plus de pression par rapport à ça. Il y a toujours de la pression sur le parquet et c’est suffisant. Je suis déjà très heureux d’être en NBA et dans une organisation historique comme les Bulls. C’est un rêve pour moi et je veux en profiter. »

A part la Summer League et à l’Advocate Center, avez vous passé du temps avec les autres joueurs ?

Markkanen : « Je suis revenu à Chicago il y a une semaine donc je n’ai pas trop eu le temps pour ça mais on s’est tous rencontrés et on s’entend bien donc j’ai un bon feeling avec cette équipe. »

Qu’avez vous appris sur la ville et comment allez vous vous acclimater à Chicago ?

Markkanen : « Je sais comment me rendre ici et au United Center, j’ai surtout passé du temps à chercher un logement donc je n’ai pas encore eu le temps de visiter plus que ça. »

Est ce qu’Erik Murphy vous a donné de bonnes adresse ?

Markkanen : « Non il m’a juste dit que c’était une super ville avec plein de choses à faire mais c’est tout. Il faut que je lui envoie un message. »

Y’a t’il une attraction ou un endroit en particulier que vous voulez visiter ? Ou un restaurant dont vous avez entendu parler ?

Markkanen : « Quand j’étais là pour la Summer League j’ai été au Bean, mais c’est tout. Et je ne suis pas là pour visiter, j’essaie juste d’être prêt pour le Traing Camp. »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *