BullsFr

Jerian Grant à Orlando !

Pas le plus grand des moves pour les Bulls mais une opération qui permet de faire quelques économies puisqu’ils se sont insérés dans un deal à 3 équipes avec Orlando et Charlotte pour envoyer Jerian Grant en Floride, tandis que les Hornets envoient Julian Stone à Chicago.

Julian Stone (29ans), possède un contrat non garanti mais qui le deviendra s’il est encore dans l’effectif au 1er août. Les Bulls devraient le couper prochainement de toute façon.

Les principaux mouvements de ce deal à 3 sont pour les 2 autres équipes, avec Mozgov et Bismack Biyombo qui changent d’équipes. Mais concernant les Bulls, ça permet de réaliser une économie de salaire (Grant va toucher 2.69 millions cette saison) et clarifier la situation au poste de meneur, ou le trio Dunn/Payne/Arcidiacono se partagera les minutes désormais.

En 2 saison à Chicago, le neveu d’Horace Grant n’aura pas réussi à prouver sa valeur. Pire, il a systématiquement gâcher les multiples chances qu’il a eu d’intégrer le 5 de départ et de prendre la place de meneur numéro 1. Il a débuté la saison dans le 5 avant de laisser la place à Kris Dunn puis d’être reléguer au bout du banc par Cameron Payne, c’est dire le désastre !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *