BullsFr

Chicago Sky vs Washington Mystics (03/06/16)

CkEZpeWXIAAVAsq

Récap : Succès clair, net et (presque) sans bavure de la part du Sky qui aura dominé et imposé sa force 40 mins durant. Un gros rythme d’entrée et une adresse phénoménale dés les premières minutes posent les bases d’une soirée spectaculaire (19-6 après 5mins, 34-17 à la fin du 1er quart) ! On retrouve le bon jeu collectif fait de pick’n’rolls et d’extra passes des matchs précédents, mais aussi une défense volontaire qui fait totalement déjouer les Mystics, à l’image d’un contre énorme de Quigley ou d’interceptions faciles sur jeu placé. A la pause, le Sky affiche affiche 60pts et déjà 20 passes décisives !!

Un 3ème quart-temps à seulement 11pts n’aura pas de conséquence, Chicago se reprendra rapidement pour signer un dernier quart de haute volée et assuré un large succès, le 3ème de rang pour équilibrer le bilan (4-4). Pourquoi « presque » sans bavure ? Les sorties en cours de match sur blessure de Tamera Young et Betnijah Laney vont devoir être suivies de près, même si Young est revenue sur le parquet par la suite. Prochain match, un déplacement toujours compliqué à Indiana, sur des airs de revanche des PO de l’an dernier !

Score final : Chicago 98 – Washington 72

BoxScore : http://www.wnba.com/game/20160603/WASCHI/

MVP du match (Sky) : – Cappie Pondexter (26:06 mins, 16pts à 7/11 aux tirs, 1rb, 3asts, 1stl) – De plus en plus à l’aise après avoir longtemps bataillée avec une cheville douloureuse, Cappie a encore été très active tout au long du match pour mettre les paniers importants qui bloquaient toute idée de retour chez les Mystics.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *